Maillot Ajax de Amsterdam Domicile 2017/2018

Maillot Ajax de Amsterdam Domicile 2017/2018: maillot avec col en rond, coloris blanc et rouge, Maillot rouge et blanc emblématique du club Ajax est l’un des symboles les plus représentatifs du football mondial, inspiré début des années 1970, l’Europe domine consécutive prennent en charge le style jersey Ajax, l’introduction classique maillot noveau col rond blanc en avant qui créent les grandes réalisations de tribut. Victoire iconiques trois bandes d’Adidas placées sur le côté du corps, l’hommage d’argent discret au club passé les styles de chemise classique.

Après la nouvelle chemise à col, fond rouge impressionnante sur l’écran trois croix blanche de Saint-André, au nom de la ville de club d’Amsterdam est situé.Et la coordination générale, devant chemise blanche du badge du club intégré dans le bouclier circulaire rouge, les trois premières étoile blanche à cinq branches a représenté l’équipe au cours des 33 dernières fois le titre de champion néerlandais. Nouveau maillot Ajax de Amsterdam afin que les joueurs dans le jeu plus rapide et une expérience portant plus à l’aise. Il utilise des matériaux ultra-légers, sans sacrifier la flexibilité et de l’élasticité, pour les joueurs de fournir une plus grande liberté de mouvement, une augmentation de la perméabilité chemise. D’autre part, la version de production ClimaCool  maillot  perméable à l’air grâce à la technologie, mais aussi l’utilisation de trous, matériau perméable à l’air, des tissus uniques et des techniques de couture conçues pour aider les joueurs à rester au sec.
Maillot nouveau fabriqués à partir de polyester recyclé, en raison de la réduction des émissions de dioxyde de carbone et de réduire l’impact sur l’environnement, protégeant ainsi l’environnement et d’améliorer la durabilité des Adidas a joué un rôle de premier plan dans le projet.Si vous  voulez acheter ce produit,cliquez la photo.

Ce contenu a été publié dans Ajax de Amsterdam, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *