Maillot Celtic Glasgow Domicile 2017/2018

Maillot Celtic Glasgow Domicile 2017/2018: maillot col en rond,coloris blanc et vert,Poignets et col côtelés 1×1.
Logo NB plat imprimé à chaud.Finitions dorées sur la couture extérieure de l’épaule. Bande holographique cousue sur l’ourlet certifiant l’authenticité, la qualité NB et la technologie NB Dry Écusson CFC texturé imprimé à chaud. Sous les bras : fausse fente d’aération par impression à chaud Fini absorbant, anti-humidité et antibactérien.

New Balance pour créer ce nouveau club pour le maillot des Celtics pour restaurer la principale forme de champion du maillot ‘Lisbonne Lions de cette section, y compris simples et rayures horizontales vertes et blanches vives et col rond blanc classique, partout dans les détails éléments d’or ont également souligné l’importance de cette chemise différent du passé,Pour commémorer le cinquantième anniversaire du club, remportant la première Coupe des Champions, le badge sur le maillot a été redessiné manteau d’or celtique circulaire des armes gravées par Portugais ont « LISBOA (Lisbonne) », « 50º ANIVERSÁRIO (50 ans). » et « 25 de Maio de 1967 (1967 Nian 5 mai 25) » et d’autres informations, l’or top étoile à cinq branches est un symbole du club il y a cinquante ans, la seule fois où le sommet européen.Maillot nouveau par l’utilisation de la technologie Dry NB permet au corps de garder frais et sec dans un état de mouvement. L’élimination rapide de tissu évacuant l’humidité peut transpirer du corps humain, les pores thermiques induites par laser peuvent augmenter le corps sous le bras écoulement d’air, de fournir un effet de refroidissement en cas de besoin. La conception ergonomique peut améliorer le soutien lombaire et réduire la résistance, le joueur se déplace plus facilement.Maillot qualité supérieur et le bon marché .Si vous voulez acheter ce produit ,vous pouvez cliquer la chaîne :Maillot Celtic Glasgow Domicile 2017/2018.

Ce contenu a été publié dans Celtic Glasgow, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *