devoil maillot de foot Tottenham Hotspur Third 2017/2018

Dans le dernier tour de la finale de la Ligue des Champions 1/8, Tottenham a battu la Juventus 1 à 2 à domicile et a été éliminé par un score total de 3 à 4 en deux tours. Le match aller de Tottenham était de 2 à 2 lors de la partie à l’extérieur contre la Juventus, un match à domicile qui a été largement vu avant le match. En fait, ils ont également pris l’avantage sur le terrain: le ratio de tir des deux équipes était de 23 à 9, le tir de 6-3 et le taux de possession de 54% plus de 46%. Dans la première moitié, Spurs a tiré cinq fois, et la Juve a tiré 0 coups. À la 39e minute, Trippier a marqué une passe de la droite, et Sun Xingqi a fait un tir à la baguette après que le ballon ait franchi le défenseur et le gardien de but pour prendre les devants pour Tottenham.

ici, c’est le maillot de foot Tottenham Hotspur Third 2017/2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Tottenham Hotspur avec le col rond, Dans la conception du deuxième maillot, un motif de camouflage violet foncé éblouissant avec de riches détails jaunes apporte une esthétique moderne exquise. imprimé “AIA” au centre du maillot, Le motif de camouflage éblouissant tissé à partir d’un artisanat unique s’étend sur tout le corps (y compris les shorts), améliore le confort et la respirabilité, apporte une fraîcheur supplémentaire, et le logo de mailles de silicone plat et sans couture sur la poitrine soulage la poitrine Friction causée. logo de Nike imprimé la poitrine droit, l’écusson du club Tottenham Hotspur imprimé la poitrine gauche.

 

Ce contenu a été publié dans maillot Tottenham, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *